Journée Américaine

Dès 11h00 :

 

Animation line dance avec "dj" et cours de danse en ligne, stands, exposition de voitures et motos américaine, S’TV SHOW…


15H30  : Parade en ville :

 

Esplanade Parmentier - Avenue du Dr Quettier

Rue Saint Josse - Rue de l’Impératrice

Rue Carnot - Avenue du Gal de Gaulle

Rue Alfred Lambert - Rue André Fatoux

Rue René Gressier - Avenue du Dr Quettier

Esplanade Parmentier - Retour sur site.

16H30  & 20H00  Apple Jack Country Band

Avec son répertoire Country music et New Country, Le « Apple Jack Country Band » a su se tailler une solide réputation dans les bals et festivals country. Le groupe, fait à chacune de ses apparitions le bonheur des « Line dancers » présent en s’attaquant aux  standards du genre.

18H30 Ernest Ray Everett

Ernest Ray Everett est né à Brandon dans le Mississippi, au coeur du Southern Rock & Blues. Ses chansons ont ravi le coeur de milliers de spectateurs, à la fois en Amérique et en Europe. Avec sa voix, à la fois dynamique et pourtant réconfortante, Ernest et son charisme occupent largement la scène. Il produit en son nom propre 4 albums: All It’s gonna take, Not for sale, Sky High, Just Me.  2015 est l’année des tournées accompagné par ‘’The Jackson Mackay Band’’… Ernest vous emmène dans un espace musical inoubliable. 

21H30 Smooth & the Bully Boys

C’est en 2001, à la sortie d’un concert des Stray Cats que le groupe est né. Gus , Hugo et Michel décident de former « Smooth and the Bully Boys ». Quelques répétitions suffiront et très vite le groupe se lance sur les scènes. Energie et bonne humeur, deux mots qui caractérisent parfaitement ce trio déchaîné. Les albums et les tournées  s’enchaînent.   “The rage is on “- “Age of speed” – “Black and white” – 2011 -  Sortie d’un single edition limitée et  première partie de Brian Setzer la boucle est bouclée. En dix ans SBB a rencontré et joué avec ses idoles et inscrit son nom dans les plus grands festivals.