18 H 00 S'TV SHOW

Les Plages Musicales ne serait pas vraiment Les Plages Musicales sans notre Monsieur Loyal...

 

Chanteur, animateur et présentateur depuis près de 20 ans, il a écumé les plus grandes salles (Bercy, le Lido, le Zénith de Lille, etc…). Naviguant aisément de la soirée de prestige aux podiums populaires, il a mis en place le S’TV SHOW, qui vous permettra de retrouver l’ambiance des meilleurs jeux télévisés sur scène. Egalement animateur des Rencontres Internationales de Cerfs-Volants (Podium de la Région), sur les routes du Tour de France, Claude ESTEVE est, sans nul doute, celui grâce à qui vous passerez un formidable moment festif et drôle.

20 H 00 CARLOS DE PINHO

Enfant de la scène musicale berckoise et habitué des Plages Musicales, Carlos De PINHO, encore adolescent s’est produit sur bon nombre de scènes locales avec ses premiers groupes : « Ad Lib », « les Seaffles », puis plus tard, en compagnie d’Arnaud ROBERT notamment, avec le groupe « De Face ». Entre les premières parties de Pascal OBISPO ou de Nicolas PEYRAC, et quelques titres tels qu’ « Isabelita » ou « Vies sans vie », Carlos s’est forgé une solide réputation de musicien émérite.

 

Désormais, il partage sa passion avec ses élèves, qu’il prend plaisir à faire évoluer dans leur univers musical. La qualité de ses cours est reconnue, Djembé, Guitare, Clavier et Chant... : Bruno BERBERES, directeur de casting, l’a démontré en invitant plusieurs de ses élèves, lors des castings et des auditions à l’aveugle sur le plateau de l’émission “The Voice”. Comme à chacune de ses prestations aux Plages Musicales, Carlos sera accompagné par une sélections d’élèves plus talentueux les uns que les autres.

 

Vous pouvez découvrir les vidéos de Carlos et ses élèves sur sa “chaine” Youtube : ICI

22 H 00 MICHAEL JONES

Michael Jones est né en janvier 1952 à Welshpool au Pays De Galles. Il commence la guitare à l'âge de 12 ans et monte son premier groupe... Entre les années 70 et 80, Michael fait partie de nombreux groupes, "Travert & Cie"', « Taï Phong » , « Gulfstream », « Week-End Millionaire ».

Jean-Jacques Goldman lui demande en 1983 de l'accompagner sur scène. A partir de cette date, Michael participera à tous les albums et toutes les tournées de celui-ci. Il co-écrit en 1985 le titre "Je te donne" (8 semaines n° 1 du Top 50).

En parallèle, Michael tourne avec sa formation. Il sort en 1997 son premier album, « A Consommer Sans Modération » suivi en 2004 par « Prises et Reprises » sur lequel il rend hommage à Carole Frédéricks. 2006 est une année de changement. Il quitte ses compagnons de route pour former le groupe El Club avec Gildas Arzel, Erick Benzi et Christian Séguret avec lesquels il tourne pendant deux ans. Un album éponyme sortira en 2007.

Michael sort à l'été 2009 l’album "Celtic Blues", après 3 années de tournée il publie l'album live « Celtic Blues Live ».

Il travaille en parallèle sur son album « 40 60 » qui voit le jour à l'automne 2013. Michael a participé aux albums de nombreux artistes tels que Jean-Jacques Goldman, Johnny Hallyday ou Joe Cocker en tant que musicien ou auteur. Il a également participé aux bandes originales de films comme « l'Union Sacrée », « Un Amour De Sorcière » ou encore « Pacific Palisades » (chanson interprétée par Ray Charles)….