DJ SOUND

17 H 00 S'TV SHOW

Les Plages Musicales ne serait pas vraiment Les Plages Musicales sans notre Monsieur Loyal...

 

Chanteur, animateur et présentateur depuis près de 20 ans, il a écumé les plus grandes salles (Bercy, le Lido, le Zénith de Lille, etc…). Naviguant aisément de la soirée de prestige aux podiums populaires, il a mis en place le S’TV SHOW, qui vous permettra de retrouver l’ambiance des meilleurs jeux télévisés sur scène. Egalement animateur des Rencontres Internationales de Cerfs-Volants (Podium de la Région), sur les routes du Tour de France, Claude ESTEVE est, sans nul doute, celui grâce à qui vous passerez un formidable moment festif et drôle.

19 H 00 WARM UP : Ben Axolot

Benjamin était déjà présent lors de la première édition des Plages Musicales…

Fidèle parmi les fidèles, et devenu depuis Ben Axolot, il a participé à chaque édition des Plages Musicales.

Il a su, d’année en année, peaufiner son style et enchanter le public en distillant une house-music festive, teintée de sonorités latinos et ensoleillées… Le candidat idéal pour un warm-up d’anthologie!!!

 

19 H 45 : NAOMIE K

Depuis ses débuts en 2010, de Paris à Miami, de Moscou à Séoul, Naomie K révélation incontournable de l’année, met le feu aux platines partout où elle se produit. Naomie K, née à Lille en France, est une Djane internationale, mixeur et productrice.

Elle intègre la prestigieuse agence de mannequins ELITE à ses 15 ans : défilés, shootings et castings ponctuent son parcours pendant quelques années. Ensuite, sa route rejoint l’univers de la musique !

Résidente en 2014 et 2015 sur la radio N°1 française NRJ, Naomie est une étoile montante et une valeur sure du deejaying. L’ambassadrice de la prestigieuse marque de luxe Lolita Lempika inonde de son énergie les dancefloors, grâce à ses sets explosifs mêlant son style électro à de la progressive, afro- House, deep et tech. Son énergie et sa sensualité séduisent le public à travers les Clubs, festivals et fashion shows du monde entier.

 Après avoir parcouru plus d’une vingtaine de pays à travers le globe ces deux dernières années, avoir fait vibrer des milliers de personnes à la Techno-Parade, elle a su confirmer son talent aux côtés d’artiste tels Joachim Garraud, Pharrell Williams, Martin Garrix, ou encore Rita Ora. Sa nomination en 2014 aux NRJ DJ AWARDS dans la catégorie « meilleure Djane féminine de l’année » montre une fois de plus la détermination de l’ancien mannequin à devenir l’une des meilleures de sa génération.

Une année 2014 bien remplie pour la belle puisque son 1er titre « Open your mind » signé chez la major Universal Music Worldwide est compilé dès sa sortie, tourne le clip à Miami, pose dans le calendrier de Clara Morgane « les Pin-Up », prête son image au parfum « Sweet » de Lolita Lempika et embrase le plateau du Mag sur NRJ12... Rien que ça !

2015 commence fort également puisque IOMA, cosmétique de luxe, propose à Naomie de représenter la marque à travers le monde.

Site officiel :              http://www.naomie-k.com

Facebook Profile :     https://www.facebook.com/Dj.Naomie.K

Facebook Page :        https://www.facebook.com/DjNaomieKfanpage

Twitter :                     https://twitter.com/djnaomiek

21 H 00 : DANY H

Résident officiel des Plages Musicales, Originaire d'Amiens, Dany. s’intéresse à la musique dès son plus jeune âge.

Il s’exerce en soirées avant de s’inscrire en 1993, au Championnat de France des DJ’s où il se qualifie jusqu’en demi-finale.

Dany passe par une dizaine de résidences en discothèques, et mixe en soirée (+ de 6000 personnes). Il décide en 2003 de se tourner vers la production… De nombreux bootlegs, remix, mégamix et productions originales sont disponibles sur les plateformes de téléchargement… Le nouveau DANY H. arrive bientôt ...  Un morceau qui va retourner les dancefloors !!!

 

22 H 00

Le Collectif Métissé est aujourd’hui un des groupes incontournables de la scène française, des dance‐floors et des airplays TV et Radios de France. Avec déjà 14 singles à leur actif, dont plusieurs HITS de l’été «Laisse toi aller BB» en 2009, « Debout pour danser» en 2010, «Laisse tomber tes problèmes» en 2011, «Z Dance» en 2012, «Mariana» en 2013, «Hey Baby» en 2014, «Rendez-vous au soleil» en 2015.

Véritable machine de guerre sur scène le Collectif Métissé repart en tournée avec en point de mire un nouvel Olympia le 31 Octobre 2016.

Les membres du Collectif Métissé forment un melting‐pot de personnalités qui se mélange tel un cocktail pour faire vibrer, avec des tubes festifs, les 3 à 83 ans! Attention ce cocktail là peut se consommer sans modération! Alors n’oubliez pas, Collectif Métissé vous donne «RENDEZ‐VOUS AU SOLEIL»!

 


23 H 00

Passionné de vinyles depuis son plus jeune âge, c'est au Whisky à Gogo, Paris, en 1982 que l'on découvre Antoine Clamaran. Après quelques passages dans plusieurs clubs de la capitale, c'est le Palace qui, en 1992, lui offre une résidence aux côtés de Laurent Garnier pour les fameuses "Gay Tea Dance" dominicales.

Touché par l'accueil de son nouveau public, il lui dédie son tout premier morceau qu'il baptise sobrement "GTD" (Gay Tea Dance).

Associé à son ami Laurent Pautrat, Antoine multiplie les productions et prend la résidence du Queen où il officie tous les dimanches soir pour les soirées "Absolutly Fabulous" qui deviendront plus tard les soirées "Overkitsch".

Le talent d'Antoine en tant que remixeur est confirmé par le succès de l'album de remix de Dalida destiné aux clubs et produit par Orlando (1996). Les majors font appel à lui pour remixer de nombreux artistes et ce sont désormais les autres DJs qui le réclament à leur tour, parmi eux Calvin Stone, Dj fist, Tristan Garner, G-Rom, Charles Schillings, Sash! et plus récemment David Guetta et Dave Armstrong.

Après plus de 30 ans de carrière, Antoine est toujours présent régulièrement sur les playlists des grands noms de la scène house tels que Boris Dlugosch, Pete Tong, Erick Morillo, Dj Vibe, Robbie Rivera…

En décembre 2008, il sort le titre Gold diffusé en boucle sur les radios nationales françaises comme NRJ, Fun Radio. Mais aussi des radios interégionales FG DJ Radio, Radio scoop... Ainsi que presque toutes les chaines de télévision musicales (Virgin17 /NRJ Hit/M6 music/MTV/MCM ... (clip de "Gold" YouTube - Antoine Clamaran - Gold)."Gold atteint la 20e place des ventes single en France.

Fin Mai 2009, le deuxième single de l'album est envoyé aux radios : "Reach For the Stars"4. Il remixe le titre "believe" (avec Sandee Vee) de "Ministers De La Funk", qui devint la version officielle. Ce titre est un grand succès club en Europe durant l'été 2009…

Après plus de 30 ans de carrière, Antoine est toujours présent sur les playlists des grands noms de la scène House… En 2016, il a sorti de nouveaux titres : «Hallelujiah», «Freak It» et «Tijuana». Antoine Clamaran est toujours un digne représentant de la House Music.    

www.antoineclamaran.com